Offre numérique

Feuilletez les Petites affiches sur tous vos écrans

Retrouvez désormais votre journal en version numérique feuilletable sur www.kiosque-lextenso.fr ou sur l’application gratuite KIOSQUE Lextenso. Ce service de consultation sur smartphones, tablettes et ordinateurs est offert à tous les abonnés aux Petites affiches. Avec le KIOSQUE Lextenso, suivre l’actualité juridique n’a jamais été aussi simple.


Toute richesse des Petites affiches et bien plus encore sur le NOUVEAU Lextenso.fr

Fondé sur l’expertise et la fiabilité des publications - ouvrages ou revues - Defrénois, Gazette du Palais, Joly, LGDJ et Petites affiches, Lextenso.fr se réinvente pour répondre aux besoins d’information juridique de tous les professionnels du droit.

  • Côté actualité : 21 revues généralistes et spécialisées pour suivre les dernières évolutions législatives et jurisprudentielles ou confronter différentes solutions doctrinales.
  • Côté fondamentaux : une large bibliothèque d’ouvrages LGDJ à jour des derniers textes
  • Côté expertise : les études et formules Joly sociétés, le Joly Bourse, le Guide de la rédaction des actes Defrénois
  • Côté jurisprudence : près de 2 000 000 de décisions dont plus de 1 000 000 issues de 37 cours d’appel.

Plus riche, mais en toute simplicité…

Finies les listes de résultats inexploitables des bases fourre-tout !... S’appuyant sur le meilleur de la technologie numérique et structuré en packs métiers et spécialisations, le NOUVEAU Lextenso.fr vous offre rapidement des réponses précisément adaptées à votre activité.

Votre base sur-mesure…

Le fonds des Petites Affiches est présent dans tous les packs. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi 3 packs métiers (avocat, affaires, notaire) et 11 pack spécialisations (Arbitrage, Assurance, Bancaire, Bourse et financier, Construction et urbanisme, Contrats, Entreprises en difficulté, Famille et personnes, Propriété intellectuelle, Public et constitutionnel, Travail). A très vite sur Lextenso.fr !

La recherche parmi l'ensemble de ces revues est en accès libre, la liste de résultats obtenue vous permet de retrouver très facilement un article parmi vos revues ou journaux en version papier. Vous pouvez également consulter directement les articles en ligne par abonnement.